En vous appuyant sur un concept éprouvé en matière de mobilier contemporain de haute qualité, vous serez responsable du développement commercial de l’un des marchés d’exportation majeurs de SOFTLINE via une étroite collaboration avec les revendeurs et partenaires existants. Vous serez également garant de la création de relations solides et saines avec de nouveaux clients dans votre zone tant sur le marché de l’habitat que sur le marché de la collectivité/Contract. SOFTLINE A/S connaît un grand succès et poursuit actuellement son développement. En créant des meubles innovants et fonctionnels de la meilleure qualité possible, nous sommes devenus une marque mondiale.
Aujourd'hui, notre design moderne est vendu dans plus de 65 pays. Nous travaillons en étroite collaboration avec des designers internationaux de renom, qui partagent tous la passion pour la qualité et la créativité qui caractérisent SOFTLINE. Nous sommes 60 employés passionnés à notre siège de Maribo, au Danemark, où travaillent les services de vente, de conception, de développement, de production et de logistique. Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec l'ambition de poursuivre son développement positif.
Responsable du développement du CA (Ile de France et Nord de la France) Élaboration des stratégies de vente et des budgets Expansion et développement de notre réseau de partenaires commerciaux Habitat et Collectivités Identification de nouveaux revendeurs potentiels Garant(e) des relations solides avec les cabinets d'architecture et de design existants et nouveaux Identification et suivi de projets Répondre aux besoins quotidiens des clients et assurer un niveau élevé de service client Réunions d'information et de suivi d'activité des partenaires. Former et motiver les équipes de vente de nos revendeurs Contribuer à la conception du matériel de marketing et de vente existants Participation aux principaux salons internationaux du meuble De formation Bac + 3/5 (économie d’entreprise ou équivalent), vous justifiez impérativement d’une expérience de min. 2-3 ans dans la commercialisation de biens d’équipements/mobilier design haut de gamme pour les Collectivités ou l’Habitat Langues : français et anglais (courant) Orienté(e) résultats vous parvenez à atteindre de manière proactive les objectifs fixés Vous êtes reconnu pour votre force de persuasion et de négociation Excellente organisation du temps pour gérer les priorités car des tâches multiples se présentent au quotidien De nature positive, vous êtes déterminé(e) à relever vos défis avec succès Vous appréciez de travailler de façon indépendante dans un rôle axé sur les ventes. Habitué(e) des voyages d'affaires et de visites de clients régulières Compétences professionnelles en informatique et outils de CRM Un travail unique et indépendant qui favorise initiative et liberté dans une entreprise en croissance internationale Un concept de mobilier international fort et réussi De faire partie d'une équipe de vente européenne avec des collègues pour vous soutenir Des journées de travail denses au contenu varié L’opportunité d’établir des stratégies, des concepts de marché et de participer à la création de nouvelles collections de meubles pour votre marché Un siège social au Danemark avec une équipe engagée, expérimentée et serviable, toujours prêts à vous aider Un package salarial attractif et un système de bonus Poste en CDI pour PARIS/IDF et NORD de la France
141 Avenue Emile Zola
75015 Paris
FRANCE