Salarié à l'écoute du marché ou demandeur d'emploi
Le demandeur d’emploi est disponible de suite, le candidat à la recherche de nouvelles opportunités peut mettre plusieurs mois avant d’être disponible pour l’entreprise.
Comment trouver un bon candidat ?
Un bon candidat doit être professionnel, réactif et disponible.
Grace à des mises en situation, vous aurez la possibilité de savoir si le candidat aura les bons réflexes et s'il partage votre vision professionnelle. Vous pouvez demander les références de ses anciens employeurs.
Astuces pour les candidats
Lorsque vous répondez à des offres de missions publiées sur MEILLEURSCOMMERCIAUX, essayez toujours d’écrire un message de motivation en complément de votre CV. Vous augmenterez ainsi vos chances d’être sélectionné(e) par les recruteurs à la recherche de votre profil.
Soyez précis(e). Ciblez vos recherches. Fixez-vous un objectif professionnel ainsi que le secteur et la région dans lesquels vous désirez évoluer. Utilisez le moteur de recherche de MEILLEURSCOMMERCIAUX pour savoir qui aurait besoin de vous.
Tenez votre CV à jour.
Lorsque vous avez un profil et un CV en ligne, n’oubliez pas de le tenir à jour. Un CV actualisé a plus de chances d’être vu par les entreprises inscrites.
Astuces pour les recruteurs
Votre profil est un des éléments clés pour entrer en relation avec les candidats. Construisez votre profil de manière pertinente, valorisez votre image et votre marque en ligne.
Adoptez une attitude proactive et profitez des outils MEILLEURSCOMMERCIAUX de manière optimale. Notre équipe est à votre disposition pour vous guider et accompagner tout au long de votre recherche.
Tirez profit de la puissance et du référencement du réseau MEILLEURSCOMMERCIAUX pour cibler les meilleurs candidats. Ne ratez pas l’opportunité de positionner votre entreprise en haut de liste ou sur la page d’accueil.